Sarah Brasseur – éveilleuse de conscience

Suite à une accumulation d’expériences difficiles, de traumatismes, de deuil, de surcharge professionnelle et émotionnelle, je n’étais pas aligné avec ma mission de vie et le résultat de cette accumulation des poids de la vie, le fait de ne pas écouter mon corps ont fait en sorte que mon corps m’a lâché, je souffrais de rumination mentale, de fatigue intense, de débordements émotionnels.

 

Je me suis lancée dans diverses formations de techniques de libération énergétiques, de fleurs de Bach, de développement personnel afin de me libérer de mes bagages et de retrouver ma confiance en moi, ma légèreté d’être, ma joie de vivre et d’avoir une vision plus clair sur mon chemin de vie.

 

Aujourd’hui j'accompagner les femmes à se libérer de leurs bagages émotionnels et énergétiques qui les empêchent de se sentir bien dans leurs corps, de trouver leurs poids de forme et de le garder.

 

J’enseigne également les outils Access Consciousness® que sont les Bars et les processus corporels, ceux-ci permettent de libérer notre disque dur sans avoir à y penser et à défaire les blocages cristallisé dans le corps physique.