Sarah Brasseur – Facilitatrice bien-être

Le Reiki et les fleurs de Bach font partie de ma vie depuis bien longtemps, suite à un burn-out, je me suis lancée dans diverses formations afin de me guérir de façon naturelle.  

 

J'ai tout d'abord suivi une formation en fleurs de Bach afin d’approfondir mes connaissances et de pouvoir gérer mes émotions, ensuite je me suis tournée vers SRT " spiritual response therapy" qui m'a permis de me libérer de beaucoup de bagages émotionnels et énergétiques.  J'ai ensuite fait connaissance avec le petit frère d'SRT qui est Spr "Spiritual Restructuring" qui travaille sur le système énergétique du corps et permet de se libérer de lourdeurs et de mémoires sur le corps physique.

Tous les résidus de libération ont été nettoyés grâce à Access Bars qui est une technique énergétique qui permet de se libérer de ses blocages en touchant 32 points sur la tête.

 

Mon objectif est de vous aider à vous libérer de vos blocages, à vous sentir bien et à pouvoir avancer vers un mieux être et une plus grande conscience.