· 

Quels fleurs de Bach qui peuvent vous aider à sortir ou à prévenir l'épuisement.

Quand vous êtes mis à terre par un Burn-out vous vous retrouver dans une situation ou plus rien n'est possible pour vous.  Cloué au lit sans aucune autre perspective.

 

Vous commencez a ressentir la culpabilité du fait de ne plus allez travailler, vous avez le sentiment d'avoir laissé tombé vos collègues, que vous ne faites plus rien à la maison; que ce soit ménage, repas ou vous occuper des enfants vous n'y arriver tous simplement plus.  Dans ce cas vous pouvez prendre Pine qui vous permettra de vous rendre compte que vous ne pouvez simplement plus et qu'il est temps de penser à vous sans culpabiliser.

 

Vous avez atteint votre limite, la fin de votre endurance, que vous êtes sur le point d'exploser, vous avez peur de perdre le contrôle de vous-même? Cherry Plum vous permettra de lâcher la pression et de redévelopper votre capacité a rester calme.

 

Lors de votre chemin vers la guérison d'un Burn-out je vous conseille de prendre les fleurs de Oak et Olive pendant toute la période.

 

Olive est indiqué dans les cas de fatigue et d'épuisement physique et/ou mentale ce qui permettra d'avoir un sommeil réparateur et de retrouver votre capacité de régénération. 

 

Oak vous permettra de prendre conscience qu'il est temps de lâcher prise et de prendre le temps de vous reposer, de déléguer et d'écouter votre corps.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0