· 

Emotions au féminin et Elixirs floraux.

Comment gérer les émotions liées aux bouffées de chaleurs pendant la ménopause grâce aux Élixirs Floraux

La ménopause veut dire fin effective des menstruations qui est un des changements qui se produit lors de la ménopause. Et à ce moment-là aussi nos hormones peuvent nous faire faire des tours de montagnes Russes. Les élixirs floraux peuvent nous aider à rééquilibrer nos émotions.
Cette période dans la vie d'une femme exige un grand esprit d'adaptation, dans cette période de grand changement dans votre corps la fleur de Walnut peut faciliter l'adaptation des bouleversements dans notre corps.
Vous avez des bouffées de chaleurs? Lorsqu'elles se produisent en cas de stress ou si vous redoutez leurs venues au quotidien la fleur de Mimulus permettra d'atténuer la tension du moment jusqu'à ce que la bouffée soit passée.
En cas d'agitation régulière quand vous êtes rapidement bouleversée la fleur d'Impatiens rétablira le calme et la paix intérieure.
Si vous perdez toute confiance en vous pendant cette période ou au moment des bouffées de chaleurs la fleur de Larch vous permettra de reprendre confiance en vous.
Si vous avez des bouffées de chaleurs répétés pendant la nuit et que vous n'arrivez pas a récupérer la fleur d'Olive vous aidera a lutter contre la fatigue, la fleur d'Impatiens vous aidera en cas d'irritabilité et la fleur de Gentian vous aidera à surmonter un moment de découragement face a cette période difficile.
La fleur de Crab Apple vous aidera si votre aspect extérieur vous obsède de façon négative, vous focalisez sur les rougeurs que les bouffées de chaleurs provoque, ou es changements que la ménopause opère sur votre peau.
Vous voulez en savoir plus contacter moi afin de fixer un rendez-vous ou venez assister à un de mes ateliers.
Sarah Brasseur - Conseillère Agréée en Fleurs de Bach
(Source: livre Les remèdes floraux du Dr Bach recommandés aux femmes par Judy Howard)

Écrire commentaire

Commentaires: 0